L’administration d’enquêtes
Pour mesurer la satisfaction et la fidélisation de bénéficiaires et la perception de la qualité de vos services, Conexio met à votre disposition une équipe expérimentée et sur-mesure, capable d’administrer vos enquêtes dans une démarche de qualité.
La satisfaction client
Vous pensez que la satisfaction de vos clients est le premier pas vers la fidélisation? Nous aussi ! Nos équipes expertes du marketing téléphonique vous accompagnent dans l’évaluation de cette satisfaction clients, à chaque étape clé :
- Prise en charge de votre base clients
- Préparation du questionnaire
- Prise de contact avec l’interviewer
- Analyse des entretiens : détection des axes de progrès et éventuelles insatisfactions
- Remise d’un rapport d’étude en fin de campagne

Cas d’entreprise : renforcer la satisfaction client et augmenter les ventes
Société de vente à distance souhaite renforcer les compétences internes et augmenter son chiffre d’affaire.
Conexio a réalisé des appels mystères pour évaluer les axes d’amélioration à mettre en place ainsi que la mise en place d’une formation axée sur la gestion des appels entrants, la vente additionnelle et la relance des devis.