Trouvez vos clients de demain
grâce à la téléprospection Conexio

Avec sa force commerciale supplétive composée de 40 collaborateurs, Conexio conçoit et réalise vos actions de prospection téléphonique pour développer votre porte feuille clients . Expert en génération de business et en transformation de leads, nous vous accompagnons dans la définition de votre prospection par téléphone, dans sa mise en œuvre et dans l’analyse de ses retombées. Un service qui s’adapte à votre société et à ses enjeux commerciaux !

Vos besoins sont nos défis

Votre objectif est de conquérir de nouveaux clients sur votre marché BtoB et de prospecter de nouvelles cibles BtoB ou de nouveaux secteurs d’activités ? Nous réalisons avec vous une action de prospection téléphonique adaptée à vos objectifs, dans une logique tant marketing que commercial axée sur laugmentation de la productivité commerciale de vos équipes.

Nos équipes de commerciaux réalisent pour vous des prises de rendez-vous qualifiés avec des prospects BtoB identifiés en amont. Vos équipes commerciales gagnent ainsi du temps et augmentent leur productivité commerciale.

Conexio vous accompagne à chaque étape de votre prospection commerciale :

  • Choix de la cible BtoB et constitution de votre fichier de prospection
  • Rédaction du scénario d’appel (argumentaire commercial complet et traitement des objections) en accord avec votre culture d’entreprise, vos objectifs commerciaux, les spécificités de votre marché, les motivations et freins des prospects identifiés.
  • Formation de votre équipe de téléacteurs, portant sur votre campagne et ses paramètres, votre culture d’entreprise et vos enjeux actuels, votre ADN de marque et votre discours. L’objectif de nos équipes dédiées est d’être systématiquement « perçu comme l’un de vos collaborateurs » par les prospects contactés.

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Cas d’entreprise : prospection téléphonique pour un assureur national

Notre client est un assureur national. Il souhaite développer la commercialisation d’un nouveau produit de factoring destiné aux PME situées en France. L’objectif : mettre son équipe commerciale en relation avec des prospects qualifiés et identifiés, via une campagne de téléprospection finement orchestrée.

Notre action se structure en 3 temps :

  1. Nous identifions les prospects : interlocuteurs dirigeants ou responsables du poste clients.
  2. Nous qualifions les interlocuteurs par une série de 5 questions en phase de prise de rendez-vous, pour faciliter la préparation de ce temps fort.
  3. Nous fournissons à chacun des 60 commerciaux de notre client 4 rendez-vous mensuels, tout au long de l’année, pour multiplier les opportunités commerciales.

Nous avons déjà des réponses à vos questions

Nous valorisons l’image de votre société

L’image que nous laissons à nos clients ou prospects est importante pour nous. Nous ne pouvons prendre le risque d’une prise de contact décalée, pas suffisamment professionnelle. Comment se présentent vos téléacteurs aux prospects sollicités ?

Nos collaborateurs deviennent vos représentants à chaque appel : il se présentent au nom de votre société et déclinent leur identité. Ils sont formés pour exprimer avec justesse l’image de votre société et refléter votre approche commerciale. À chaque fin d’appel, notre objectif est de laisser une image irréprochable de votre entreprise, quelle que soit la finalité de la discussion.

Nous proposons des tests de prospection

Nous souhaitons tester la prospection téléphonique déléguée pour les prises de rendez-vous de nos commerciaux. Ce type d’action est nouveau pour nous : comment mesurer l’accueil de la cible visée ? Pouvons-nous réaliser un test sur une cible plus restreinte ?

Une vague test de prospection par téléphone est réalisable. Nous définissons ensemble le volume de contacts à tester et évaluons ainsi la pertinence du télémarketing comme levier pour votre stratégie de marketing direct. En fonction des premiers résultats, nous vous apportons aussi notre conseil en techniques commerciales, si vous le souhaitez.