Pour fidéliser votre clientèle, bien la connaître est la première étape ! Vous souhaitez évaluer la satisfaction de vos clients et la perception de la qualité de vos services ? Grâce à sa force commerciale supplétive composée de 40 collaborateurs experts, Conexio vous accompagne dans vos enquêtes de satisfaction et de fidélisation clients, une problématique centrale dans votre stratégie de développement commercial. Pour une génération de business sur le long terme et une transformation de leads optimale, nous gérons avec vous des campagnes relationnelles pertinentes, qualifiées et approfondies.
Cas d’entreprise :
A destination de particuliers
Une Mutuelle nous a confié une enquête auprès de ses nouveaux adhérents afin d’évaluer leur perception de :
– l’accueil téléphonique,
– la qualité d’écoute des conseillers,
– de plusieurs services liés à la prestation,
Et de déterminer quels sont axes d’amélioration possible.
A destination de professionnels
Un industriel de la menuiserie, nous confie l’administration trimestrielle de questionnaires de satisfaction auprès de ses clients poseurs. En fin de campagne, nous leur soumettons :
– d’une part les résultats de l’enquête trimestrielle,
– et d’autre part, l’évolution de la satisfaction d’un trimestre sur l’autre, et par rapport au même mois de l’année précédente.
Question fréquentes :