Apprenez à mieux connaître vos clients
grâce aux enquêtes de fidélisation

Bien connaître sa clientèle, c’est essentiel pour espérer la fidéliser. Pour évaluer la satisfaction de vos clients et la perception de la qualité de vos services, Conexio met à votre disposition une force commerciale experte et sur-mesure, capable de vous accompagner dans vos enquêtes de satisfaction et de fidélisation clients, une problématique centrale dans la stratégie de développement commercial. Pour une génération de business sur le long terme et une transformation de leads optimale, Conexio gère avec vous des campagnes relationnelles pertinentes, qualifiées et approfondies.

La confiance de vos clients est notre défi

Vous pensez que la satisfaction de vos clients est le premier pas vers la fidélisation ? Nous aussi ! Nos équipes expertes du marketing téléphonique vous accompagnent dans l’évaluation de cette satisfaction clients, à chaque étape clé :

  • Prise en charge de votre base clients
  • Préparation du questionnaire
  • Prise de contact avec la clientèle
  • Analyse des entretiens : détection des axes de progrès et éventuelles insatisfactions
  • Remise d’un rapport d’étude en fin de campagne, pour une amélioration durable de vos produits ou services

Conexio Téléacteurs au travail

Cas d’entreprise : deux exemples d’enquêtes auprès de particuliers et professionnels

  • Enquête de fidélisation auprès des particuliers
    Notre client est une mutuelle. Elle souhaite réaliser une enquête de satisfaction auprès de ses nouveaux adhérents pour identifier les axes d’amélioration de ses services. Nous réalisons avec elle une enquête sur cet échantillon ciblé. Nous évaluons ainsi la perception des nouveaux adhérents sur l’accueil téléphonique, la qualité d’écoute des conseillers mutualistes ainsi qu’une sélection de services liés à la prestation. Des données essentielles pour une augmentation de la productivité au sein de cette mutuelle, qui répartit ainsi ses efforts de façon stratégique !

 

  • Enquête de fidélisation auprès des professionnels
    Notre client est un industriel de la menuiserie. Il souhaite administrer un questionnaire de satisfaction chaque trimestre auprès de ses clients poseurs. Nous gérons l’administration de cette campagne de satisfaction et lui remettons en fin de campagne les résultats de l’enquête trimestrielle ainsi que nos analyses des taux de satisfaction : évolution de la satisfaction d’un trimestre à l’autre, variation de la satisfaction par rapport au même trimestre de l’année précédente.

Nous avons déjà des réponses à vos questions

Nous sommes une entreprise à taille humaine

Je n’ai jamais fait appel à une agence de télémarketing : quel budget allouer environ à une campagne ?

La mise en place d’une action de télémarketing avec Conexio peut intégrer 4 types de coûts :

  • les frais de mise en œuvre (création de scénario, prise en charge de fichier, paramétrage, formation, suivi et reporting)
  • les frais d’acquisition de fichier (uniquement si le projet le nécessite)
  • les frais d’appels aboutis (chaque contact correspondant à la cible et ayant fait l’objet d’un entretien par téléphone)
  • les frais de rendez-vous (qui correspondent à des critères de qualification factuels)

Pour chaque client, nous réalisons une estimation des frais à envisager, en fonction de ces différents paramètres et des enjeux commerciaux discutés ensemble. Contactez-nous pour en discuter !