L’administration d’enquête

Pour mesurer la satisfaction et la fidélisation de bénéficiaires et la perception de la qualité de vos services, Conexio met à votre disposition une équipe expérimentée et sur-mesure, capable d’administrer vos enquêtes dans une démarche de qualité.

La satisfaction client

Vous pensez que la satisfaction de vos clients est le premier pas vers la fidélisation? Nous aussi ! Nos équipes expertes du marketing téléphonique vous accompagnent dans l’évaluation de cette satisfaction clients, à chaque étape clé : 
Prise en charge de votre base clients
Préparation du questionnaire
Prise de contact avec l’interviewer
Analyse des entretiens : détection des axes de progrès et éventuelles insatisfactions
Remise d’un rapport d’étude en fin de campagne

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Cas d’entreprise : renforcer la satisfaction client et augmenter les ventes

Société de vente à distance souhaite renforcer les compétences internes et augmenter son chiffre d’affaire.

Conexio a réalisé des appels mystères pour évaluer les axes d’amélioration à mettre en place ainsi que la mise en place d’une formation axée sur la gestion des appels entrants, la vente additionnelle et la relance des devis.