Enquêtes clients

L’administration d’enquêtes

Pour mesurer la satisfaction et la fidélisation de bénéficiaires et la perception de la qualité de vos services, Conexio met à votre disposition une équipe expérimentée et sur-mesure, capable d’administrer vos enquêtes dans une démarche de qualité.

La satisfaction client

Vous pensez que la satisfaction de vos clients est le premier pas vers la fidélisation? Nous aussi ! Nos équipes expertes du marketing téléphonique vous accompagnent dans l’évaluation de cette satisfaction clients, à chaque étape clé : 

  • Prise en charge de votre base clients
  • Préparation du questionnaire
  • Prise de contact avec l’interviewer
  • Analyse des entretiens : détection des axes de progrès et éventuelles insatisfactions
  • Remise d’un rapport d’étude en fin de campagne


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Cas d’entreprise : renforcer la satisfaction client et augmenter les ventes

Société de vente à distance souhaite renforcer les compétences internes et augmenter son chiffre d’affaire.

Conexio a réalisé des appels mystères pour évaluer les axes d’amélioration à mettre en place ainsi que la mise en place d’une formation axée sur la gestion des appels entrants, la vente additionnelle et la relance des devis.

Comment conquérir de nouveaux clients ?