Des relations durables

Vous désirez évaluer la satisfaction de vos clients ainsi que la perception de la qualité de vos services ? Vous pensez que la satisfaction de vos clients est nécessaire à leur fidélité ? Conexio se charge d’analyser et détecter les axes de progrès et les éventuelles insatisfactions, pour que vous puissiez améliorer sans cesse vos produits et services. Nous voulons mieux connaître vos clients pour mieux les fidéliser. En fin de campagne, nous vous soumettons un rapport d’étude sur les résultats de cette dernière.

Des relations avec les clients et les prospects 

Notre métier consiste à animer, relancer et suivre votre base clients sur le moyen-long terme. Nous réalisons des enquêtes de fidélisation et de détection de projets afin de découvrir les besoins de vos clients, de susciter leur intérêt par du cross selling, et en un mot de les fidéliser.

Nous saisissons pour vous, les opportunités de business et bâtissons le socle de votre relation avec vos prospects via des campagnes de détection de projets et de prise de rendez-vous gérées sur le moyen-long terme.


Cas d’entreprise

A destination de particuliers

Une Mutuelle nous a confié une enquête auprès de ses nouveaux adhérents afin d’évaluer leur perception de :
– l’accueil téléphonique,
– la qualité d’écoute des conseillers,
– de plusieurs services liés à la prestation,
Et de déterminer quels sont axes d’amélioration possible.

A destination de professionnels

Un industriel de la menuiserie, nous confie l’administration trimestrielle de questionnaires de satisfaction auprès de ses clients poseurs. En fin de campagne, nous leur soumettons :
– d’une part les résultats de l’enquête trimestrielle,
– et d’autre part, l’évolution de la satisfaction d’un trimestre sur l’autre, et par rapport au même mois de l’année précédente.

Nous avons déjà des réponses à vos questions

Nous menons des campagnes sur lesquelles nous travaillons toute l’année

Je suis fournisseur de sociétés industrielles, ma cible est très étroite je souhaite relancer mes prospects pour qualifier des projets d’investissements liés à mon activité. J’ai également une enquête de satisfaction semestrielle à réaliser auprès de mes 200 principaux clients. Quel est le volume d’adresses dont vous avez besoin pour lancer une campagne ?

Il n’y a pas de maximum d’adresses car le nombre de contacts à relancer n’a d’incidence que sur la durée de la campagne et le nombre de ressources alloué. Nous pouvons fournir des rendez-vous chaque mois et traiter plusieurs milliers de contacts en quelques semaines afin de coller à une actualité ou promotion. En terme de minimum, un fichier d’au moins 300 contacts est nécessaire afin d’obtenir des résultats commerciaux significatifs, et de justifier la mise en place de l’action. Dans certains cas spécifiques (type enquête, niche, etc.), nous traitons des fichiers de 100 à 200 lignes.