Misez sur l’amélioration de vos compétences individuelles

Aujourd’hui votre appel est subi, vous souhaitez être force de proposition pour proposer d’autres produits. Votre accueil téléphonique est votre vitrine et induit la qualité de vos services. Notre mission est de vous accompagner dans la mise en place d’un plan opérationnel : audit, appels mystères, plan de formation (théorique, accompagnement sur poste de travail lors des appels réels).

Nos modules de formation

Nous vous offrons des formations expérimentées et opérationnelles adaptées à vos besoins. Grâce à la double activité de Conexio en tant que centre de formation et de marketing téléphonique, nous vous faisons bénéficier des techniques et méthodes de ventes de nos formateurs afin de gagner en productivité, d’augmenter votre chiffre d’affaires et améliorer votre marge.

Contenu de la formation

  • Prendre en compte les dimensions et les enjeux de sa fonction : savoir mobiliser les ressources internes de l’entreprise
  • Aborder positivement le téléphone : diagnostiquer son attitude au téléphone et identifier ses points forts
  • Comprendre la communication au téléphone : les stratégies du téléphone, l’accueil, l’élocution, la voix, l’écoute
  • Préparer un entretien téléphonique efficace : établir une fiche d’entretien précise, définir les objectifs de l’entretien, identifier et qualifier son interlocuteur, prévoir un argumentaire adapté et anticiper les objections
  • Identifier les besoins et présenter efficacement son offre : positiver son langage, utiliser les questions ouvertes et fermées pour découvrir les besoins, reformuler les besoins pour adapter son offre, présenter son prix et le défendre
  • Conclure la vente par téléphone : obtenir une confirmation verbale puis écrite, gérer la partie administrative, finaliser l’netretien
  • Entretenir une relation commerciale dans la durée : préparer et relancer son client après la vente, anticiper les nouveaux besoins
  • Mise en place d’un plan d’action du téléconseiller : analyser son portefeuille clients, les forces de son offre, son plan d’action commercial

Nos réalisations

 

Cas d’entreprise : Augmenter la compétitivité de son service client

Société de nettoyage industriel souhaite augmenter son portefeuille client.

Conexio a accompagné 2 groupes d’assistantes pour créer un fichier, développer un argumentaire et organiser une campagne de prise de rendez-vous.

 

Techniques de ventes par téléphone – 3 jours
Techniques de prise de rendez-vous – 3 jours

Collaborateurs