Améliorez la qualité et l’efficacité
de la gestion de vos appels entrants

Pour des missions ponctuelles ou sur du long terme, Conexio vous propose d’externaliser la prise en charge de vos appels téléphoniques entrants. A chaque étape et quels que soient vos besoins, vous bénéficiez du savoir-faire d’un expert du marketing téléphonique pour dynamiser votre développement commercial.

L’offre qui s’adapte à votre objectif

Plateau téléphonique expérimenté, Conexio intervient pour de nombreux clients dans de nombreux secteurs d’activité. Notre force réside dans notre capacité à vous apporter rapidement la solution la plus pertinente et la plus performante.

L’externalisation de la réception des appels téléphoniques entrants peut répondre à différents objectifs :

  • Augmenter la capacité d’accueil téléphonique
  • Améliorer la qualité d’accueil et la prise en charge des contacts
  • Restructurer l’organisation d’un service d’accueil téléphonique
  • Soutenir une hausse d’activité temporaire
  • Restaurer/améliorer l’image de marque d’un organisme, d’une entreprise, etc.

 

Avec sa force commerciale supplétive composée de 40 collaborateurs, Conexio vous garantit un service adapté à votre société et aux enjeux commerciaux. Chaque téléacteur est formé pour répondre à chacune des spécificités des marchés de nos clients et est donc à même de s’approprier votre argumentaire et de le reformuler de manière naturelle, dynamique et commerciale. Ils deviennent ainsi des collaborateurs à part entière de votre structure.

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Une maitrise complète pour une réponse sur-mesure

Nous vous accompagnons sur l’ensemble de votre projet, en amont et en aval de la campagne :

  1. Définition de votre objectif commercial
  2. Diagnostic de l’existant, évaluation des ressources disposition
  3. Définition d’une stratégie
  4. Mise en œuvre d’un plan d’action
  5. Suivi et pilotage de la campagne
  6. Analyse des résultats de la campagne

Cas d’entreprise : mieux gérer le flux d’appels entrants pour optimiser la notoriété

Notre client est un organisme départemental de tourisme. Il souhaite maximiser le trafic pour améliorer la qualité d’accueil téléphonique des professionnels et particuliers. Objectif : réduire le nombre des appels qui n’aboutissent pas.

Pour ce faire, le client décide d’externaliser la gestion et le traitement des appels entrants en la confiant à Conexio.

Les moyens mis en place par Conexio :

  • Une extension de la couverture horaire de l’accueil téléphonique,
  • Une équipe mutualisée dédiée à la gestion des demandes entrantes du web et à la gestion des appels entrants,
  • Une capacité de traitement simultanée de 3 appels entrants, avec la possibilité de monter en puissance,
  • Des profils de commerciaux sédentaires pour véhiculer une bonne image de l’organisme,
  • L’intégration de collaborateurs locaux pour véhiculer une bonne image du département et conseiller les appelants.

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