Notre équipe

Conexio reponsable de plateau

  • L’équipe Commerciale : elle vous accompagne dans la préparation de votre campagne et vous fait bénéficier de ses conseils en termes de ciblage et d’argumentaire.
  • Le chargé de mission : est votre interlocuteur unique tout au long de votre campagne. Il assure le suivi de la mission, vous informe de chaque évolution et encadre l’équipe qui vous est dédiée.
  • Le responsable de plateau : il assure la qualité de votre campagne par la réalisation d’écoutes et l’animation de briefs intermédiaires si nécessaires.

Cas d’entreprise :

 

Un assureur national souhaite développer la commercialisation de son nouveau produit de factoring à destination des PME situées sur le territoire national afin de mettre son équipe commerciale en relation avec des prospects qualifiés et identifiés. 4 rendez-vous mensuels sont fournis à chacun des 60 commerciaux tout au long de l’année. Les RDV sont convenus avec des interlocuteurs dirigeants ou responsables du poste clients et qualifiés de 5 questions favorisant la préparation du rendez-vous par les commerciaux.

 

Questions fréquentes :

L’image que l’on laisse à nos clients et nos prospects est extrêmement importante pour nous, notre cible est de quelques milliers d’entreprises, il nous est impossible de prendre le risque d’une prise de contact qui ne serait pas suffisamment professionnelle. Comment se présentent vos téléacteurs aux prospects qu’ils sollicitent ?

Nos collaborateurs se présentent au nom de votre entreprise et décline leur identité. Ils doivent vous représenter et être en conformité avec l’image de votre entreprise et en cohérence avec votre approche commerciale. Le plus important c’est en effet, à l’issue de chaque appel, et quelle qu’en soit l’issue, de laisser une excellente image de votre entreprise.

Nous souhaitons tenter l’expérience d’offrir des rendez-vous à nos commerciaux. C’est la première fois que nous mettons en place ce type d’action et n’avons aucune idée de l’accueil de la cible visée. Pouvons-nous réaliser un test sur une cible plus restreinte ?

Nous pouvons vous proposer de réaliser une vague test sur un volume à définir ensemble pour mesurer la pertinence de l’utilisation du levier du télémarketing dans votre stratégie de marketing direct.