Anticipez les futurs besoins de vos prospects
grâce à la détection de projets

La détection de projets est un vecteur essentiel dans la génération de business à court ou moyen termes. Connaître les projets à venir de vos prospects est donc un enjeu majeur pour pouvoir anticiper et répondre efficacement à leurs besoins. Avec la détection de projets, Conexio appelle pour vous les prospects ou clients et collecte leurs projets pour une transformation de leads maximale et une augmentation de la productivité de vos équipes commerciales. Un marketing commercial proactif pour une activité fructueuse !

Vos futures opportunités sont notre défi 

Grâce à sa force commerciale supplétive de 40 collaborateurs experts, Conexio vous accompagne dans la détection de projets clients ou prospects, sources d’opportunités commerciales pour votre société. Nos équipes sont en charge des appels téléphoniques sur les cibles identifiées pour détecter leurs projets et leurs nouveaux besoins. Vous n’intervenez ainsi qu’auprès de ceux qui ont formulé un besoin précis, détaillé. Un gain de temps et de productivité pour vos équipes commerciales ! 

Conexio vous accompagne et vous apporte son conseil en techniques commerciales :

  • Choix de votre cible, constitution du fichier de contacts
  • Définition des questions permettant la qualification de projets
  • Rédaction du scénario d’appel, en fonction de vos spécificités, vos enjeux commerciaux et les informations utiles pour le recueil de projets
  • Formation d’une équipe dédiée de commerciaux, qui s’imprègnent de votre culture d’entreprise pour être systématiquement identifiés comme collaborateurs de votre structure
  • Transmission des leads détectés 

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Cas d’entreprise : détection de projets pour une société de géolocalisation de véhicules

Notre client est une société spécialisée dans la géolocalisation de véhicules. Il souhaite contacter les entreprises de transport pour connaître le profil de cette cible, identifier son fonctionnement et ses attentes. Mais il veut aussi détecter leurs projets d’équipements à court, moyen et long termes.

Notre mission est de préparer et mettre en œuvre une campagne de détection de projets exploitant la force du marketing téléphonique. Nous détectons des projets qualifiés et communiquons pour notre client auprès d’une nouvelle cible, source de business complémentaire !

Nous avons déjà des réponses à vos questions

Nous proposons un télémarketing qualitatif et ciblé

Le télémarketing n’est-il pas arrivé à saturation ? Nous sommes tellement sollicités par téléphone, pour tout et pour rien, souvent avec des approches commerciales agressives…

Pour Conexio, le marketing téléphonique est au contraire un marché en pleine ascension, qui n’est pas encore à maturité. La majorité des sollicitations par téléphone sont mal ciblées, peu qualitatives, basées sur des scénarios peu crédibles ou « lus », rarement en phase avec nos besoins : un vrai travail de préparation est indispensable !
Cependant, en BtoB, les sollicitations téléphoniques sont plus rares. Elles sont porteuses de valeur ajoutée, en phase avec l’activité du prospect. Chez Conexio, le taux de refus de conversation varie de 1 à 4 % en moyenne. Une bonne préparation des appels rend donc le marketing téléphonique plus performant et pertinent ! Les entreprises en progression ou en situation de leadership sur leur marché exploitent régulièrement des leviers de prospection, réactivation ou fidélisation par téléphone.