Qui sommes-nous ?

SUZY Téléactrice

CHRISTOPHE BATCABE Dirigeant

CAROL Téléactrice

VALERIE Téléactrice

PATRICIA téléactrice

CHARLOTTE BIRARD Chargée de Clientèle

JENNIFER GUYONNET Chargée de Mission transcription et traduction

MAEVA Téléactrice

OLIVIER DELEAGE Chargé de Mission

MARINE téléactrice

AUDREY téléactrice

CELIDJA téléactrice

ALEXANDRE Téléacteur

CHRISTOPHE GAILLARD Superviseur

JEROME Téléacteur

STÉPHANE BANCHEREAU Directeur des opérations

MICKAEL téléacteur

CHRYSTEL Téléactrice

STEPHANE téléacteur

NANCY téléactrice

CLEMENT téléacteur

JEAN MICHEL téléacteur

DOMINIQUE CORNEILLE Responsable administrative

SANDRA téléactrice

AUDREY téléactrice

ANTOINE téléacteur

CATHERINE téléactrice

SOFIA HALLOUTA Chargée de Mission

ROMAIN téléacteur

Conexio vous accompagne dans
l’optimisation de votre productivité commerciale

Depuis 10 ans, Conexio collabore avec les entreprises de l’industrie, de la vente à distance, du conseil et des assurances en tant que spécialiste du marketing téléphonique. Aujourd’hui, plus de 40 collaborateurs aux profils commerciaux réalisent pour le compte de petites, moyennes et grandes organisations des campagnes de prospection et de fidélisation. Nos équipes sont les vôtres, bienvenue chez vous !

Notre cœur de métier : votre marketing téléphonique

Agence de marketing téléphonique à taille humaine, Conexio vous accompagne et vous conseille dans la génération de business grâce à sa force commerciale supplétive. Spécialistes du B to B et du marketing, nos équipes vont bien plus loin qu’un centre d’appel industriel.

Nous vous écoutons pour comprendre vos besoins, intégrer votre positionnement stratégique et devenir le relai de vos valeurs et de votre stratégie commerciale. Au delà d’assurer vos appels téléphoniques, nous vous orientons vers les actions de marketing commercial les plus pertinentes :

  • Campagnes et actions de prospection
  • Campagnes de fidélisation
  • Enquêtes de notoriété et de satisfaction
  • Maximisation du trafic lors de vos événements
  • Conseil marketing personnalisé
  • Transformation de leads
  • Prises de rendez-vous
  • Détection de projets

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Notre démarche : une relation continue et personnalisée

Pour chaque problématique commerciale, nous mettons à profit notre expertise du conseil en techniques commerciales et notre expérience du marketing téléphonique.

  1. Compréhension de vos problématiques et étude de vos besoins
  2. Accompagnement dans le choix d’une solution qui répond à votre stratégie
  3. Élaboration d’une campagne sur-mesure
  4. Suivi, conseil et écoute permanente de votre chargé de mission attitré
  5. Administration personnalisée de vos campagnes par une équipe de commerciaux dédiée à votre projet

Notre équipe : experte, dynamique et naturelle

Nos 40 collaborateurs sont des commerciaux experts du marketing téléphonique. Enthousiastes et combatifs, ils ont à cœur de refléter votre stratégie d’entreprise, vos valeurs et votre positionnement commercial dans toutes leurs actions : du sondage à la prise de rendez-vous, en prospection comme en enquête de satisfaction. Ils sont garants de l’augmentation de votre productivité.

L’équipe commerciale :

  • prépare avec vous votre campagne,
  • vous conseille en terme de ciblage et d’argumentaire.

 

Le chargé de mission :

  • est votre interlocuteur unique,
  • suit la mission et vous informe de ses évolutions,
  • encadre l’équipe qui vous est dédiée.

 

Le responsable de plateau :

  • assure la qualité de votre campagne
  • réalise des écoutes pour un contrôle qualité
  • anime si nécessaire des briefs intermédiaires

Nos services

Conseil

Nous vous aidons dans l’orientation de votre stratégie commerciale et de vos actions de marketing téléphonique.

Prospection téléphonique

Nos équipes commerciales réalisent pour vous des actions de prospection qualifiées et adaptées.

Gestion des leads

Nous vous accompagnons dans la collecte mais aussi la transformation de nouveaux leads.

Formations

Centre de formation agréé, nous aidons vos équipes commerciales à monter en compétences.

Enquêtes

Nous réalisons pour vous des enquêtes par téléphone finement orchestrées, ciblées et analysées.

Les 6 engagements de la Charte de la diversité®

Favoriser le pluralisme et rechercher la diversité au travers des recrutements et de la gestion des carrières est un facteur de progrès pour l’entreprise. Une telle démarche contribue à son efficacité et à la qualité de ses relations sociales. Elle peut avoir un effet positif sur l’image de l’entreprise vis-à-vis de ses clients, de ses prestataires extérieurs et de ses consommateurs, en France et dans le reste du monde.

La Charte de la diversité adoptée par notre entreprise a pour objet de témoigner de notre engagement, en France, en faveur de la diversité culturelle, ethnique et sociale au sein de notre organisation.

Charte de la diversité

En vertu de cette Charte, nous nous engageons à :

      • Sensibiliser et former nos dirigeants et collaborateurs impliqués dans le recrutement, la formation et la gestion des carrières aux enjeux de la non-discrimination et de la diversité.
      • Respecter et promouvoir l’application du principe de non-discrimination sous toutes ses formes et dans toutes les étapes de gestion des ressources humaines que sont notamment l’embauche, la formation, l’avancement ou la promotion professionnelle des collaborateurs.
      • Chercher à refléter la diversité de la société française et notamment sa diversité culturelle et ethnique dans notre effectif, aux différents niveaux de qualification.
  • Communiquer auprès de l’ensemble de nos collaborateurs notre engagement en faveur de la non-discrimination et de la diversité, et informer sur les résultats pratiques de cet engagement.
  • Faire de l’élaboration et de la mise en oeuvre de la politique de diversité un objet de dialogue avec les représentants des personnels.
  • Inclure dans le rapport annuel un chapitre descriptif de notre engagement de non-discrimination et de diversité  : actions mises en oeuvre, pratiques et résultats.