Placez vos publics au cœur de votre événement avec nos relances mailings et invitations

Pour assurer le succès de vos événements et opérations commerciales, inscrivez vos clients et prospects au cœur de ces temps forts ! Grâce à sa force commerciale supplétive de 40 collaborateurs, Conexio vous accompagne dans vos relances de mailings et d’invitations. Un levier de participation entièrement personnalisé, pour une augmentation de la productivité de vos équipes et une transformation de leads renforcée. Quels que soient vos objectifs (accroître les retombées de vos campagnes marketing, générer du trafic sur un événement, relancer des devis ou demandes d’information en ligne, etc.), nos équipes vous aident et vous conseillent pour les atteindre.

Le succès de votre événement est notre objectif

Experts du marketing commercial, nos 40 collaborateurs vous accompagnent pour des relances mailings et invitations performantes :

  • Conseil en techniques commerciales, en rédaction de mailing et constitution de la cible
  • Rédaction du scénario d’appel, selon vos spécificités et votre message commercial
  • Formation d’une équipe dédiée, afin que nos commerciaux soient identifiés comme vos collaborateurs
  • Administration de la campagne et suivi quotidien des contacts positifs
  • Restitution des résultats complets en fin de campagne

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Cas d’entreprise : deux exemples de campagnes de relance en BtoC et BtoB

  • Relance de campagnes marketing auprès de particuliers
    Notre client est un concessionnaire automobile qui souhaite régulièrement relancer ses campagnes marketing et activer une génération de business complémentaire par l’événementiel. Il organise donc des événements en concession – portes ouvertes ou lancement de nouveau modèle – et délègue la relance des invitations à Conexio. Objectif : maximiser le trafic sur l’événement. Les campagnes de relance sont idéales pour accompagner vos actions marketing, avec un retour moyen de 10 % généré.

 

  • Relance d’invitations auprès de professionnels
    Notre client est un cabinet de formation pour professionnels. Il souhaite inviter ses clients à des ateliers de présentation sur les nouvelles méthodes de communication. Conexio est chargé de relancer l’ensemble de la base clients suite à l’envoi du courrier d’invitation. Objectif : multiplier les retombées et assurer la rentabilité de l’événement.

Nous avons déjà des réponses à vos questions

Nous nous adaptons à vos cibles commerciales

Après avoir réalisé plusieurs campagnes BtoB avec Conexio, je souhaite aujourd’hui m’attaquer au marché des particuliers, avec un produit spécifiquement conçu pour eux. Comment pouvez-vous m’accompagner pour pénétrer ce nouveau marché ?

Conexio est une agence de marketing téléphonique spécialisée sur le BtoB : nos équipes sont formées à la culture d’entreprise afin d’appréhender au mieux les organigrammes, fonctions et schémas décisionnels de nos clients. Toutefois, nous réalisons aussi des campagnes auprès de particuliers. Ces missions ne sont jamais des campagnes de « prospection dans le dur ». Il s’agit généralement de :

  • campagnes d’enquête, questionnaires de fidélisation ou de satisfaction ;
  • campagnes de réactivation clients ou de cross selling ;
  • campagnes de fidélisation, up selling, welcome call ou propositions complémentaires ;
  • relances de prospects qualifiés, avec prise de rendez-vous ou offres croisées.

Nous sommes réactifs face à vos demandes

Suite à un routage de mailing, les résultats se font attendre… J’hésite à les relancer. Quel délai dois-je prévoir pour lancer une action de relance ?

La relance d’un mailing permet généralement de tripler le taux de retours naturels. En fonction de la complexité de l’action, la mise en place d’une première campagne de relance se fait sous une quinzaine de jours. Pendant cette période, Conexio vous accompagne sur le ciblage, l’acquisition du fichier si besoin, la rédaction du scénario d’appel, le paramétrage informatique et la formation de votre équipe dédiée. Vous participez au brief de nos équipes pour discuter de vos objectifs commerciaux, de votre métier, de votre culture marketing et de vos attentes spécifiques. C’est un processus fluide, essentiel pour une campagne de qualité !